Description
Nous ne parlons encore d’inconscient qu’en cas de problèmes psychologiques. Mais quid de nos fonctionnements inconscients normaux ? De notre intuition, de notre imagination, de notre spontanéité, de nos croyances ?
Dans ce programme de 4h30 je vous propose d’étudier les savoirs liés à nos croyances premières, notre intuition et notre imagination dans un but précis… Comment peut-on utiliser ces trois fonctionnements de l’inconscient pour se créer une vie telle que nous la souhaitons ?
Votre Prof' Alunissons

Marina Dejanovic
Webdesigner et Artiste Passeur, Marina a fait des recherches empiriques sur l’inconscient ces 25 dernières années. Elle vous livre ici ce qu’elle a appris et expérimenté elle-même.
Petite anecdote, ce cours a été réalisé en solo un mois après son AVC, pour se réapprendre à parler !
Ce que vous apprendrez dans ce cours :
Chapitre 1 – Faire ami-ami avec son inconscient
Chapitre 2 – Préparatif…
Chapitre 3 – Observation de soi
Chapitre 4 – Comment fonctionne l’Intuition ?
Chapitre 5 – Préparatif…
Chapitre 6 – Demander une solution à son inconscient
Chapitre 7 – La Fonction de l’imaginaire
Chapitre 8 – Préparatif…
Chapitre 9 – Visualisation créative
Chapitre 10 – La Méditation
Chapitre 11 – Atteindre l’état Alpha
Chapitre 12 – Les Croyances premières
Chapitre 13 – Comment reprogrammer une croyance première limitante ?
Chapitre 14 – Problèmes de santé
Chapitre 15 – Problèmes d’abondance
Chapitre 16 – Problèmes relationnels
Chapitre 17 – Problèmes professionnels
Chapitre 18 – Inconsciemment, vous le faites déjà !
Nicomiel (client confirmé) –
Bonjour,
Je vous félicite pour votre cours il est très intéressant, c’est assez difficile à expliquer mais il semble provoquer des changements (légers pour l’instant mais je sens que je suis sur la bonne piste), mais j’ai remarqué que c’est bien plus efficace lorsque je pratique avec votre cours en écoute active, que lorsque je pratique seul sans support, les sensations et les ressentis ne sont pas les mêmes (difficile à décrire mais les effets semblent différents), est-ce que vous auriez une piste à cela? Est-ce un problème de confiance selon vous?
Merci beaucoup
Nicolas
Alunissons –
Bonjour Nicolas,
Je suis très contente que ce cours vous ai plu, et surtout qu’il vous apporte déjà une sensation de changement !
La différence entre faire tout seul et faire avec des enregistrements est en effet une question d’efficacité dans la méditation active. Nous avons plus de 50 000 pensées par jour, ce qui fait que nous pouvons plus facilement nous concentrer sur une méditation active déjà enregistrée. Il est très difficile de contrôler ses pensées autrement, et se concentrer sur un sujet. Qui plus est, beaucoup de ces pensées restent inconscientes, ce qui fait que nous pouvons facilement partir sur autre chose chaque fois que nous avons l’occasion de voir les raisons d’un blocage. C’est la principale raison pour laquelle le nombre de méditations guidées sur YouTube par exemple est aussi nombreux, l’homme ne fait rien d’inutile durablement :o)
N’hésitez pas à revenir à moi si vous avez des questions. Je vous souhaite une excellente journée et bien des succès dans tout ce que vous entreprendrez !
Bien à vous,
Marina